Assemblée générale 2014

Voici le compte rendu de l'assemblée générale 2014 qui s'est déroulée le 9 février 2014
Les membres de l’association ETC… se sont réunis en assemblée générale le dimanche 9 février 2013 à 17h00.

Il a été établi une feuille d’émargement des membres présents et des membres représentés (voir liste ci-jointe), soit un total de 6 membres sur 11 à jour de leur cotisation en 2013.

L’assemblée est présidée par Bénédicte Parvaz Ahmad en qualité de présidente et Nicole Tarau en tant que secrétaire. Plus de 10% des membres à jour de cotisation étant présents ou représentés, l’assemblée peut valablement délibérer.

La présidente rappelle l’ordre du jour et dépose sur le bureau de l’assemblée tous les documents s’y rapportant. Lecture est faite des différents rapports. Puis le débat s’ouvre entre les participants : l’ordre du jour est globalement accepté.

Plus personne ne demandant la parole, la présidente met au vote les différents points à l’ordre du jour :

• Première résolution : le rapport moral et financier pour 2013 est approuvé à l’unanimité.

• Deuxième résolution : concernant les perspectives 2014, il a été décidé de :

A. Projets en Inde :

- Les 22 parrainages obtenus pour Ramban seront reportés sur les enfants de Dubagga. Actuellement, 15 enfants sont scolarisés dans le privé pour un total de 154 euros par enfant pour un an. 4 parrainages à 40 pourront ainsi couvrit les besoins d’un enfant. Les 6 euros restants seront réinjectés dans le financement des repas La cotisation annuelle est maintenue à 40 euros par parrainage, avec possibilité de donner jusqu’à 154 euros.

- Le financement des repas de l’école informelle de Dubagga se poursuivra pour 2014 comme en 2013.

- Le projet de voyage d’Orianne et Catherine à Dubagga pour établir un programme pédagogique avec les instituteurs est validé.

B. Activités en France :

1. Plan communication

Bénédicte PARVAZ AHMAD se charge du plan de communication auprès de la mairie de Villeneuve-saint-Georges afin de faire paraître l’association dans l’annuaire.

2. Idées réunions - stages

Barthélémy ANIS propose d’organiser des stages (danse), séances ciné et tournoi de karom (billard indien) à Villiers sur marne à partir du mois de mars.

3. Cotisation

Le montant des cotisations 2014 est fixé comme suit :

- membre sans parrainage : 15

- membre avec parrainage : 10

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h30. De l’assemblée, il a été dressé le présent procès-verbal signé par la présidente et la secrétaire de séance.

Association ETC (c) 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site